!! Liquidation des stocks !!

NOTRE OFFRE

Nos produits

Soko vous livre toutes vos boissons préférées ! Des jus de fruits, des eaux, des bières, du vin, des soupes, des sauces, et bientôt des produits laitiers ou encore des produits ménagers! Nous travaillons constamment à la recherche de nouveaux fournisseurs.

Tous nos produits sont fabriqués à moins de 300km de Lyon par des artisans indépendants pour la plupart Bio, mais tous au minimum en agriculture raisonnée. Nous travaillons pour la quasi totalité de nos produits en circuit court, c'est à dire sans intermédiaire entre nous et les producteurs.

La presque totalité des produits que nous vous proposons viennent de moins de 150km de Lyon, mais pour certains produits comme le vin, nous allons jusqu'à 300km pour vous proposer une offre plus variée.

N'hésitez pas à nous parler des produits que vous aimeriez recevoir et que nous n'avons pas encore.

Le tout évidemment uniquement en contenants consignés !

Comment commander sur la boutique en ligne ?

Sur le site https://www/sokoboomerang.com.

Vous trouverez tous les produits disponibles sur la page "Nos produits".

Choisissez vos produits, allez sur votre panier et cliquez sur commander après avoir accepté les CGV et laissez-vous guider.

Vous avez également la possibilité de vous abonner à un panier de produits en contenants consignés pour le recevoir régulièrement et ne plus avoir à penser à commander!

Les Paniers

Nous vous proposons 3 sortes de paniers que vous pouvez choisir de recevoir toutes les 2 semaines, tous les mois ou tous les 2 mois :

  • - Un panier softs à partir de 28€ composé de 6 bouteilles d'1L.
  • - Un panier bières à partir de 38€ composé de 6 bouteilles de 75cl.
  • - Un panier mixte composé de 3 softs d'1L, 3 bières en 75cl et un tartinable.

Vous vous désabonnez dès que vous le souhaitez à partir de votre compte client.

LA LIVRAISON

Où livrons nous ?

Nous livrons dans tous les arrondissements de Lyon, à Villeurbanne, Bron, Sainte Foy les Lyon, Ecully, Tassin, Francheville, La Mulatière, Oullins, Saint Fons, Fontaines sur Saône, Caluire et Cuire, Saint Didier au mont d'or, Champagne au Mont d'Or, Saint Cyr au mont d'or, Collonges au mont d'or.

Combien coûte la livraison ?

La livraison vous est facturée à prix coûtant, c'est à dire 8,5€.

Nous vous offrons la livraison pour toute commande supérieure ou égale à 40€.

Comment livrons-nous ?

Nous vous livrons partout où cela est possible en vélo cargo.

Là où ce n'est pas possible (trop loin, trop haut:), nous vous livrons en voiture et, si le service vous plait, bientôt en camionnette électrique!

Quand vais-je être livré ?

Dans les 24h suivant votre commande, vous recevrez un mail vous indiquant le mode de livraison pour votre adresse et vous proposant plusieurs créneaux de passage.

Je voudrais modifier ma livraison/commande

Vous pouvez modifier le contenu de votre commande jusqu'à 48h avant votre livraison.

Depuis votre compte client, vous pouvez également modifier vos informations de livraison.

Pour modifier le moment de la livraison, écrivez-nous un mail : contact@sokoboomerang.com

LA CONSIGNE

Comment puis-je rendre mes contenants ?

Lors de votre prochaine livraison, nous récupérons vos contenants consignés. Vous n'avez rien à faire à part les rincer et les remettre dans leur sac.

Si vous ne souhaitez pas recommander, écrivez-nous : contact@sokoboomerang.com et nous vous préviendrons lorsque nous passons dans votre quartier pour les récupérer.

Que se passe-t-il si je ne rends pas mes contenants ?

Vos contenants sont gratuits pendant 3 mois.

Nous prolongeons évidemment cette durée pour les produits qui se gardent le plus (vin, huiles, vinaigre...).

Sans retour au bout de 3 mois, chaque bouteille vous sera facturée 0,50€ et chaque sac 10€.

Vous recevrez un premier mail 15j avant la fin des 3 mois pour vous rappeler de nous contacter.

Un second mail vous sera envoyé une semaine avant la date d'échéance.

Sans nouvelle de votre part, 10 jours après la date limite de retour, la valeur des contenants consignés non rendus sera débitée de votre carte bleue. Nous vous en enverrons une facture.

Que deviennent les contenants que je rends ?

Nous récupérons chez vous vos contenants, notre station de lavage partenaire les nettoie et les redistribue aux producteurs qui les remplissent à nouveau. Grâce à ce système, une bouteille peut être réutilisée jusqu'à 50 fois !

LE SITE

Vous souhaitez vous abonnez à plusieurs formules simultanément ?

A ce jour, un compte client ne peut être lié qu’à une seule formule (ou un abonnement + cartes cadeaux), si vous souhaitez bénéficier de plusieurs abonnements, créez simplement plusieurs comptes clients 😉

J'ai un problème pour payer

N’hésitez pas à nous contacter directement en nous envoyant un petit message à contact@sokoboomerang.com

Quand serai-je prélevé(e) pour mon abonnement ?

Pour toute 1ère souscription, le paiement du premier panier est immédiat. Puis le prélèvement automatique est réalisé le 1er de chaque mois.

Nous n’avons pas la possibilité d’effectuer un changement de date dans le prélèvement car l’ensemble du système est automatisé pour plus de simplicité.

Comment me désabonner ?

Si vous possédez un abonnement, vous pouvez le suspendre en un clic, depuis l'onglet Mon Compte, rubrique Mes Abonnements, en cliquant sur le lien "résilier mon abonnement".

Sachez qu’avant de résilier votre abonnement de façon définitive, il est également possible de mettre en pause votre abonnement pour quelques temps.

Qu’est-ce que la pause ?

Nous vous donnons la possibilité de faire une pause dans votre abonnement. Ce choix vous est proposé lorsque vous cliquez sur « interrompre ». Cela vous permet de ne pas recevoir de panier pendant la durée choisie, sans pour autant résilier complètement votre abonnement. A l’issue de la période choisie, votre abonnement se réactivera automatiquement.